Des blogueuses beauté et mode pour seniors !

Comment se maquiller à 60 ans? Où trouver des conseils mode pour seniors?
Il n’y a pas d’âge pour prendre soin de soi. Ces blogueuses beauté et mode pour seniors l’ont compris et se mettent en avant pour vous livrer leurs conseils. Elles ont 60 ans et plus et sont de véritables fashion victimes! Focus sur ces blogueuses de plus de 60 ans que vous devez suivre !

La bible de la mode pour seniors

Dorrie Jacobson est la référence américaine en matière de blogueuses mode pour seniors. A 80 ans, Dorrie a créé sa bible de la mode pour seniors.

Ancienne modèle photo, elle est la représentante de la senior moderne.

Sur son blog, elle inspire les femmes de plus de 50 ans. Elle donne des conseils mode pour s’assumer et garder le style! Elle essaie ses propres tenues et partage toutes ses astuces pour vieillir avec élégance.

Sa bible de la mode pour seniors fonctionne tellement bien qu’elle a aujourd’hui élargi ses articles à des conseils beauté et lifestyle.

Si vous n’êtes pas parfaite bilingue, pas de panique, le blog est très visuel et cela vous permettra d’améliorer votre anglais.

Ronde et stylée

Dans un style plus décalé, découvrez affatshionista. Des blogueuses rondes et seniors, ça existe! Cette sexagénaire assume pleinement sa taille 54/56 et ce met en scène dans un style coloré!

Ce n’est pas parce qu’on a plus de 60 ans et qu’on est ronde qu’on ne peut pas porter ce qui nous plaît. Les femmes rondes d’un certain âge ne se sentent pas représentées dans les magazines. Affatshionista casse les codes! Loin de la mamie au look « ennuyeux », sur son blog vous découvrirez des looks osés, hippies et flashis.

Cette sexagénaire décomplexée profite de sa retraite pour alimenter son blog. Elle donne beaucoup de conseils pour accepter son corps. Elle nous rappelle qu’il n’est jamais trop tard pour s’assumer!

Comment se maquiller à 60 ans ?

Les blogueuses beauté ne sont pas en reste. Pour savoir comment se maquiller à 60 ans, c’est sur YouTube que cela se passe. A 60 ans, Melissa55 a créé une chaîne de vidéos pour prodiguer des conseils beauté aux femmes de plus de 50 ans. Elle est ce qu’on appelle une vlogueuse. Sa chaîne YouTube compte déjà près de 30 000 abonnés.

Ses astuces ne s’arrêtent pas au maquillage des plus de 60 ans. En suivant ses vidéos, vous trouverez des conseils pour prendre soin de votre peau. Quelle crème anti-âge utiliser, comment hydrater une peau mature, comment maquiller les rides,… Melissa55 répond à toutes vos questions.

Elle est la preuve qu’à 60 ans, on peut encore se faire belle et séduire!

Ce genre d’article vous plaît ? Suivez-nous sur Facebook pour plus de conseils mode !

Des blogueuses beauté et mode pour seniors !
Evaluez cet article