L'Echo : La vente en viager s'offre une nouvelle jeunesse

L’Echo : La vente en viager s’offre une nouvelle jeunesse

 » Le viager pourrait s’offrir de nouveaux débouchés auprès des investisseurs souhaitant miser sur la brique. Viagerbel, une agence immobilière bruxelloise spécialisée dans le viager depuis 1987, constate en tout cas une demande croissante de la part des investisseurs. Il s’agit de personnes âgées de 40 à 50 ans, qui disposent d’un capital qu’ils veulent diversifier et placer en bon père de famille, explique Olivier Gelfged… »

 » La demande des seniors pour la vente en viager est elle aussi en hausse. Un phénomène qui devrait s’accentuer avec l’accélération du vieillissement. Les gens vivent de plus en plus âgés et veulent rester chez eux, constate Alexandre Gelfged. Grâce au viager, ils recoivent un capital de départ mais aussi une belle rente… »

Extrait d’un article paru dans l’écho du 30/07/2011 par Carine MATHIEU

Consultez l’article dans son intégralité :

Vous souhaitez vendre en viager ?

Continuez à vivre chez vous
(viager occupé)
Évitez des soucis de gestion
(viager libre)
Augmentez vos revenus
Bénéficiez d’un suivi personnalisé
à vie

Inscrivez-vous et recevez en priorité nos dernières offres par courriel !

Inscription en attente, veuillez consulter vos emails et confirmer votre inscription.

Vous pouvez à présent fermer cette fenêtre.

Cochez ci dessous pour permettre à VIAGERBEL d'utiliser vos informations pour vous contacter et vous transmettre les offres en viager récentes par e-mail:

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.