Pour votre viager, le Père Noël Viagerbel ne lâche rien

Les décisions gouvernementales nous empêchent toujours de proposer la visite de vos biens immobiliers s’ils sont occupés. Pas question pour autant de ne pas vous aider à concrétiser votre projet de vente ou d’achat viager. Le Père Noël Viagerbel a plus d’un tour dans son sac…

Depuis début novembre, les agents immobiliers peuvent poursuivre leurs activités mais uniquement sur rendez-vous au bureau en respectant des mesures sanitaires strictes. Quant aux visites des biens, elles ne peuvent avoir lieu si la maison ou l’appartement est occupé. Ce qui est souvent le cas lors d’une vente en viager, nos seniors restant prudemment chez eux. À raison. Viagerbel demeure néanmoins à votre service, mais à distance. Et cela fonctionne !

La visite virtuelle, un atout Viagerbel

Bien avant la pandémie, nous avons parié sur les visites virtuelles des biens. Nous filmons chaque maison ou appartement, pièce par pièce, intérieur et extérieur, à l’aide d’une caméra à 360 degrés. Le candidat-acquéreur, lorsqu’il consulte la fiche d’un bien mis en vente sur notre site, accède à cette visite virtuelle. Il peut se balader à son aise dans toute l’habitation en quelques clics de souris et en découvrir les moindres détails. Il peut ainsi déjà se forger une opinion sans rendre sur place. Cette solution est très appréciée, encore plus ces derniers mois, et a déjà suffi à conclure de nombreuses ventes.

Quid des nouveaux dossiers ?

Pour l’instant, nous ne pouvons malheureusement pas nous rendre chez vous pour estimer votre bien si vous l’occupez. Par contre, nous prenons le temps de vous expliquer tous les détails de la vente en viager par téléphone ou vidéoconférence si vous le souhaitez. N’hésitez pas à nous contacter ! Nous vous enverrons également un dossier très complet qui vous permettra de vous faire une opinion et de réfléchir à votre projet viager. Afin de fixer, dès que la situation sanitaire le permettra, un rendez-vous chez vous, avec vous.

En attendant de pouvoir tous nous (re)voir, toute l’équipe de Viagerbel vous souhaite d’agréables fêtes mais, surtout, pour l’an neuf, des éclats de rire pour dissiper la morosité de 2020, du réconfort et beaucoup de chaleur pour être rassuré à chaque instant, des accolades et des embrassades à n’en plus finir (dès que ce sera possible) et une excellente santé.

Meilleurs vœux à toutes et tous.

Vous souhaitez vendre en viager ?

  • Continuez à vivre chez vous
  • Augmentez vos revenus
  • Bénéficiez d’un suivi personnalisé à vie

Inscrivez-vous et recevez en priorité nos dernières offres par courriel !

Inscription en attente, veuillez consulter vos emails et confirmer votre inscription.

Vous pouvez à présent fermer cette fenêtre.

Cochez ci dessous pour permettre à VIAGERBEL d'utiliser vos informations pour vous contacter et vous transmettre les offres en viager récentes par e-mail:

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.