Restez chez vous

Viagerbel-corona-restez-chez-vous

Nous suivons attentivement les conseils et les mesures du gouvernement durant cette période exceptionnelle. Ainsi, depuis le 18 mars, dans l’intérêt de nos seniors mais également afin de limiter la propagation du virus, nous ne visitons plus les biens mis en vente. Nous restons à votre service à distance, contactez-nous par téléphone.

Toute l’équipe de Viagerbel travaille afin de vous offrir une nouvelle méthode : la visite virtuelle accompagnée de l’un de nos experts immobiliers.
Nous pouvons donc vous servir mais toujours à distance.

1. Nous traitons les dossiers en cours

Toutes les ventes en cours sont suivies et traitées à distance, au niveau administratif, juridique et technique. Dès que les études notariales ouvriront leurs portes, nous seront prêts à signer les actes authentiques.

2. Nous proposons des visites virtuelles 360° accompagnées

Nous souhaitons protéger nos seniors. Ainsi, nous ne faisons plus de « réelles » visites mais proposons des visites virtuelles à 360° accompagnées de l’un de nos experts immobiliers. Grâce à ce système, restez tranquillement chez vous et visitez nos biens sans déplacement inutile.

Il suffit de nous téléphoner, de fixer rendez-vous et après avoir reçu notre invitation, nous vous guiderons et vous expliquerons les biens comme si vous y étiez !

Profitez donc de ce confinement afin de vous familiariser avec ce nouvel outil.

3. Nous répondons à toutes vos questions

Vous avez des questions sur la vente en viager, nous continuons à répondre à vos appels et vos courriels.

Vous cherchez une agence qui vous accompagne dans toutes vos démarches ou vous souhaitez une étude viagère gratuite en vue de vendre votre bien ? Nos bureaux de Bruxelles, Liège et Mons-Hainaut sont à votre disposition par téléphone.

Mais le plus important, prenez soin de vous et de vos proches !


Inscrivez-vous et recevez en priorité nos dernières offres par courriel !

Inscription en attente, veuillez consulter vos emails et confirmer votre inscription.

Vous pouvez à présent fermer cette fenêtre.

Cochez "J'accepte" ci dessous pour permettre à VIAGERBEL d'utiliser vos informations pour vous contacter et vous transmettre les offres en viager récentes par e-mail:

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.