L'immobilier encore en hausse en 2012

L’immobilier encore en hausse en 2012

Le marché immobilier belge ne connaît toujours pas la crise, malgré l’environnement économique plutôt maussade. Le marché des appartements a terminé 2012 en grande forme, tandis que le celui des maisons a tourné un peu au ralenti. Ce sont les taux bas, couplés aux avoirs financiers importants des Belges, qui ont permis au marché de poursuivre son footing sans trop s’essoufler.

Malgré la crise économique, malgré les inquiétudes des ménages au sujet de l’avenir, malgré la pression sur leurs revenus, et malgré les grands pessimistes qui s’attendent depuis des années à une correction des prix, le marché immobilier belge continue de très bien résister. À l’exception des villas, tous les segments de marché ont progressé en 2012, en termes de prix.

Consultez l’article complet sur le site Monargent.lecho.be

Vous souhaitez vendre en viager ?

  • Continuez à vivre chez vous (viager occupé)
  • Evitez des soucis de gestion (viager libre)
  • Augmentez vos revenus
  • Bénéficiez d’un suivi personnalisé à vie

Inscrivez-vous et recevez en priorité nos dernières offres par courriel !

Inscription en attente, veuillez consulter vos emails et confirmer votre inscription.

Vous pouvez à présent fermer cette fenêtre.

Cochez ci dessous pour permettre à VIAGERBEL d'utiliser vos informations pour vous contacter et vous transmettre les offres en viager récentes par e-mail:

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.