Actualités viagères - Viagerbel, expert du viager à Bruxelles, en Wallonie et à la côte Belge

Blog

La vente à terme : une alternative à la vente en viager

La vente à terme pourrait séduire les nombreux seniors qui hésitent à vendre leur bien en viager, notamment parce qu’ils ont des enfants. Dépourvue d’aléa, elle ne s’éteint en effet pas au décès du vendeur. On fait le pari que la vente à terme s’invite à la table des discussions du dîner de Noël ?
En savoir plus

La petite histoire du viager

L’histoire du viager ne démarre pas au XXe siècle comme beaucoup le pensent. Il faut remonter bien plus loin, jusque dans la Rome antique, pour en trouver les premières traces. Petit bout d’histoire…
En savoir plus

Dire stop à la déprime chez les seniors

La déprime n’épargne pas la tranche pourtant la plus heureuse de la population : les 66-75 ans. Insidieuse, la détecter n’est pas toujours aisé. Or, les conséquences de la dépression peuvent être lourdes. Pour l’éviter ou en sortir, ces quelques conseils pourraient être un bon début.
En savoir plus

Vous souhaitez vendre en viager ?

Continuez à vivre chez vous (viager occupé)
Évitez des soucis de gestion (viager libre)
Augmentez vos revenus
Bénéficiez d’un suivi personnalisé à vie

Inscrivez-vous et recevez en priorité nos dernières offres par courriel !

Inscription en attente, veuillez consulter vos emails et confirmer votre inscription.

Vous pouvez à présent fermer cette fenêtre.

Cochez ci dessous pour permettre à VIAGERBEL d'utiliser vos informations pour vous contacter et vous transmettre les offres en viager récentes par e-mail:

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.