Ce bien est vendu et n'est plus disponible.
Pour ne rien rater abonnez-vous ou découvrez nos biens à vendre en viager
Pour ne rien rater abonnez-vous ou découvrez nos biens à vendre en viager
Informations viagères
| Type de vente | Viager Occupé |
|---|
Réf. bien
VO566
Description générale
| Appartement | |
|---|---|
| Année de construction | 1913 |
| Année de rénovation | 2021 |
| Nombre de façades | 2 |
| Superficie totale | Appt 177m2 + mansarde 7m2 + grenier 3m2 + caves 21 m2 |
| Superficie PEB | Appt 190 m2 |
| Etage du bien | 2ème sur 6 |
| Etat du bien | Bon état général |
| Nombre de chambres | 2 |
| Salon | Oui |
| Salle à manger | Oui |
| Cuisine | Oui |
| Type de Cuisine | super équipée |
| Bureau | Oui |
| Salles de douches | 1 |
| Nombre de caves | 3 |
| Nombre de buanderies | 1 |
| Grenier | Oui |
| Grenier aménageable | Non |
| Revêtement du sol | Parquet dans les pièces principales et dans le couloir, granito dans la cuisine, moquette sur parquet dans le hall. |
| Alarme | Oui |
| Type de chauffage | Gaz individuel à condensation avec production d'eau chaude (2014) |
| Vitrage | double |
| Châssis | bois |
Réf. bien
VO566
Énergie
Classe énergétique : d
| Consommation énergetique | 180 kWhEP/m2.an |
|---|---|
| Consommation totale | 34.232 kWhEP/an |
| Emission de co2 | 35 kg CO2/m2.an |
Composition
Appartement situé dans l’un des plus beaux immeubles de Bruxelles.
L’immeuble est inscrit au registre du patrimoine immobilier protégé dans la Région de Bruxelles-Capitale, classé comme Monument: Immeuble à appartements de style Beaux-Arts, plus d’informations : https://bit.ly/inventairepatrimoine
Appartement comprenant :
- 2ème étage : Hall d’entrée, en façade avant, le salon, un grand bureau, un petit bureau; au centre le couloir desservant un vestiaire avec placards, le 2ème salon avec cheminée, la salle à manger avec cheminée, la salle de douche (douche, 2 lavabos, meuble), le dressing, le wc séparé avec lave-mains, l’office avec ML et chaudière individuelle, et à l’arrière la cuisine équipée.
- Sous-sol : 3 Caves
- 6ème étage : la Mansarde
- Sous-toiture : le Grenier
Détails techniques
Classement en 1994 : ascenseur d’époque, façade et cages d’escalier (vitraux)
Une complète restauration de la façade et des vitraux de la cage d’escalier a été réalisée en 2021.
Façade restaurée notamment avec de nouvelles pierres (2021), pas seulement ravalée.
Nouveau parlophone/vidéophone.
Espace « vélos » au niveau des caves.
Informations complémentaires - aspects légaux
- Possibilité de consulter/recevoir copie en nos bureaux : le détail des charges des deux dernières années, les PV des assemblées générales des trois dernières années ainsi que les renseignements urbanistiques.
- Le détail des frais de vente peut être fourni sur simple demande en nos bureaux, ils comprennent les honoraires notariaux, les droits d’enregistrement, les frais et droits d’inscriptions hypothécaires, les frais divers notariaux, ainsi que les honoraires de VIAGERBEL et la TVA.
- Les détails relatifs à la description du bien proposé, les superficies, le montant des frais de vente à charge de l’acquéreur, ainsi que le montant des charges sont donnés à titre purement informatif et non contractuel, et sous réserve de modifications, conformément à nos conditions générales d’utilisation.