Viager Evere : appartement avec grande terrasse ensoleillée, garage et cave. PEB C

Vous envisagez de vendre votre bien ?
Ce bien est vendu et n'est plus disponible.
Pour ne rien rater abonnez-vous ou découvrez nos biens à vendre en viager

Informations viagères

Type de vente Viager Occupé
Réf. bien VO679

Description générale

Appartement
Année de construction 2005
Nombre de façades 2
Superficie totale 99  m2
Superficie PEB 86  m2
Etage du bien 4ème étages sur 4
Etat du bien Excellent
Nombre de chambres 1
Superficie de la chambre 1 22,50  m2
Living 1
Superficie du Living 31  m2
Cuisine Oui
Superficie de la cuisine 9,85  m2
Type de Cuisine super équipée
Salles de douches 1
WC 1
Nombre de caves 1
Superficie de la cave 1 7,20  m2
Nombre de buanderies 1
Superficie de la buanderie 1 4,15  m2
Garage 1
Type de garage Box
Terrasse 1
Superficie de la terrasse 1 13,60 m2
Orientation de la terrasse 1 Sud-Ouest
Dressing Oui
Revêtement du sol carrelage imitation parquet sauf chambre: stratifié
Porte blindée Oui
Ascenseur Oui
Ascenseur en conformité Oui
Type de chauffage gaz individuel à condensation avec production d'eau chaude
Vitrage double
Châssis bois
Réf. bien VO679

Énergie

Classe énergétique : c

a
b
c
C
d
e
f
g
Consommation énergetique 126  kWhEP/m2.an
Consommation totale 10.767  kWhEP/an
Emission de co2 24  kg CO2/m2.an

Luminosité

La luminosité naturelle signale le nombre d’heures où la pièce est lumineuse sans devoir allumer les lumières.

L’ensoleillement direct signale le nombre d’heures où les rayons du soleil percent dans la pièce, pour autant qu'il y ait du soleil.

Composition

Spacieux et lumineux appartement situé au 4ᵉ étage, comprenant :

  • Un hall d’entrée avec vestiaire et porte blindée, un living en façade arrière donnant sur une grande terrasse idéalement orientée au Sud-Ouest, une cuisine super équipée, une buanderie, une grande chambre pouvant être scindée en deux, ainsi qu’une salle de douche.
  • Au 2ᵉ sous-sol : le garage privatif n° B17 et la cave n° C82.

En copropriété et indivision forcée : 

  • Pour l’appartement : 166/10.000èmes indivis dans les parties communes spéciales de l’immeuble TIEPOLO et 166/21.835èmes indivis dans les parties communes générales.
  • Pour la cave : 5/1.835èmes indivis dans les parties communes spéciales du Bloc parkings et 5/21.835èmes indivis dans les parties communes générales.
  • Pour le garage : 20/1.835èmes indivis dans les parties communes spéciales du Bloc parkings et 20/21.835èmes indivis dans les parties communes générales.

Détails techniques

  • Chaudière individuelle au gaz récente (2022)
  • La performance énergétique du logement répond aux objectifs du 31 décembre 2045

Informations complémentaires - aspects légaux

  • Possibilité de consulter/recevoir copie en nos bureaux : le détail des charges des deux dernières années, les PV des assemblées générales des trois dernières années.
  • Les renseignements urbanistiques ont été demandés mais ne sont pas encore disponibles.
  • Le détail des frais de vente peut être fourni sur simple demande en nos bureaux, ils comprennent les honoraires notariaux, les droits d’enregistrement, les frais et droits d’inscriptions hypothécaires, les frais divers notariaux, ainsi que les honoraires de VIAGERBEL et la TVA.
  • Les détails relatifs à la description du bien proposé, les superficies, ainsi que le montant des frais de vente à charge de l’acquéreur, sont donnés à titre purement informatif et non contractuel, et sous réserve de modifications, conformément à nos conditions générales d’utilisation.

Vous souhaitez vendre en viager ?

Continuez à vivre chez vous
(viager occupé)
Évitez des soucis de gestion
(viager libre)
Augmentez vos revenus
Bénéficiez d’un suivi personnalisé
à vie

Inscrivez-vous et recevez en priorité nos dernières offres par courriel !

Inscription en attente, veuillez consulter vos emails et confirmer votre inscription.

Vous pouvez à présent fermer cette fenêtre.

Cochez ci dessous pour permettre à VIAGERBEL d'utiliser vos informations pour vous contacter et vous transmettre les offres en viager récentes par e-mail:

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.