Uccle : Appartement Duplex Penthouse 3 ch. + 2 parkings

Vous envisagez de vendre votre bien ?
Ce bien est vendu et n'est plus disponible.
Pour ne rien rater abonnez-vous ou découvrez nos biens à vendre en viager

Informations viagères

Type de vente Viager Occupé
Réf. bien VO680

Description générale

Duplex Penthouse
Année de construction 1991
Nombre de façades 3
Superficie PEB 202  m2
Nombre de logements 1
Nombre de niveaux 2
Etage du bien 6ème et 7ème étages / 7
Etat du bien Très bon état général
Nombre de chambres 3
Living 1
Salon Oui
Salle à manger Oui
Cuisine Oui
Type de Cuisine super équipée
Bureau Oui
Salles de douches 3
WC 4
Nombre de caves 1
Type de garage Emplacement
Terrasse 3
Orientation de la terrasse 1 Sud-Ouest
Orientation de la terrasse 2 Sud-Ouest
Orientation de la terrasse 3 Nord-Ouest
Dressing Oui
Revêtement du sol Parquet (pièces de séjour), carrelage (cuisine et salles d'eau), moquette (chambres)
Porte blindée Oui
Ascenseur Oui
Ascenseur en conformité Oui
Type de chauffage central individuel au gaz à condensation avec production d'eau chaude
Vitrage double
Châssis synthétique (1991)
Réf. bien VO680

Énergie

Classe énergétique : d

a
b
c
d
D-
e
f
g
Consommation énergetique 199  kWhEP/m2.an
Consommation totale 40.167  kWhEP/an
Emission de co2 38  kg CO2/m2.an

Luminosité

La luminosité naturelle signale le nombre d’heures où la pièce est lumineuse sans devoir allumer les lumières.

L’ensoleillement direct signale le nombre d’heures où les rayons du soleil percent dans la pièce, pour autant qu'il y ait du soleil.

Composition

Appartement dernier étage Duplex Penthouse : 3CH / 3SDD / 4WC / 3TERR / 2PKG / 1CAVE

Au 6ème étage : Hall d’entrée, wc séparé avec lave-mains, hall de nuit, 2 chambres communicantes, 2 salles de douche, cuisine avec espace à déjeuner, salle à manger, espace bureau/TV, terrasse sans vis-à-vis; escalier intérieur vers 7eme étage.

Au 7ème étage : Salon, une terrasse sans vis-à-vis, 1 chambre avec une petite terrasse et salle de douche.

En sous-sol -1 : 2 emplacements de parking avec porte menant à la cave privative.

Quotités de l’appartement : 337 / 10.000èmes

Quotités des emplacements de parking : 20 / 10.000èmes

Informations complémentaires - aspects légaux

  • Possibilité de consulter/recevoir copie en nos bureaux : le détail des charges des deux dernières années, les PV des assemblées générales des trois dernières années.
  • Les renseignements urbanistiques sont téléchargeables dans le descriptif.
  • Le détail des frais de vente peut être fourni sur simple demande en nos bureaux, ils comprennent les honoraires notariaux, les droits d’enregistrement, les frais et droits d’inscriptions hypothécaires, les frais divers notariaux, ainsi que les honoraires de VIAGERBEL et la TVA.
  • Les détails relatifs à la description du bien proposé, les superficies, ainsi que le montant des frais de vente à charge de l’acquéreur, sont donnés à titre purement informatif et non contractuel, et sous réserve de modifications, conformément à nos conditions générales d’utilisation.

Vous souhaitez vendre en viager ?

Continuez à vivre chez vous
(viager occupé)
Évitez des soucis de gestion
(viager libre)
Augmentez vos revenus
Bénéficiez d’un suivi personnalisé
à vie

Inscrivez-vous et recevez en priorité nos dernières offres par courriel !

Inscription en attente, veuillez consulter vos emails et confirmer votre inscription.

Vous pouvez à présent fermer cette fenêtre.

Cochez ci dessous pour permettre à VIAGERBEL d'utiliser vos informations pour vous contacter et vous transmettre les offres en viager récentes par e-mail:

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.